⇐ retour     Accueil / Croisillons

Croisillons

Les croisillons en tant que les éléments de décoration rapprochent la fenêtre à l’architecture ancienne. Grace à eux, les intérieurs jouissent d’une ambiance particulière et les façades de maisons deviennent uniques.


Dans notre offre, il y a des croisillons de différentes épaisseurs et couleurs, adaptés au teint de la fenêtre. Le placement des croisillons sur la fenêtre doit être précisément planifié. Il ne faut pas oublier que les dimensions de croisillons doivent garder des proportions par rapport à la fenêtre, et sa forme et genre doivent rester en harmonie avec le style du bâtiment.

Nous proposons des croisillons :
- croisillons entre les vitres
- croisillons de construction
- croisillons autocollants (viennois)
- croisillons superposés (pour des fenêtres en bois).

Croisillons dans la menuiserie PVC


Croisillons entre les vitres

Croisillons autocollants

Croisillons ce construction

Croisillons autocollants avec le croisillon viennois



Croisillons dans la menuiserie en bois


Croisillons entre les vitres

Croisillons de construction

Croisillons autocollants


Croisillons autocollants
avec le croisillon viennois


Croisillons superposés

Croisillons entre les vitres

Croisillons entre les vitres sont placés à l’intérieur du paquet de vitres isolants. Ils sont faits en profilés décoratifs en aluminium fixés sur les cadres entre les vitres. Ils peuvent avoir la largeur de 8, 18, 26 i 45 mm. Ils peuvent être peints selon la palette RAL ou peuvent imiter les couleurs et taille de bois .
Ils peuvent être utilisés dans les fenêtres en PVC, bois, et aluminium.
L’avantage de ce type de croisillons, c’est la facilité de nettoyer les fenêtres car leur surface reste lisse.

Les couleurs de croisillons entre les vitres :


 


Croisillons de construction

Croisillons de construction sont un élément de construction du battant, ils divisent la vitre en parties plus petites et font augmenter la rigidité de la fenêtre. Ils sont fait en même matière que le châssis et ils sont de même couleur. Ils sont utilisés en menuiserie en PVC, bois et aluminium.


Croisillons entre les vitres

  Croisillons de construction


Croisillons autocollants

Croisillons autocollants sont place sur la surface extérieure de la vitre, d’un seul côté ou des deux, ils peuvent avoir en plus une construction en aluminium entre les vitres appelée „croisillon viennois” . Ils sont utilisés en menuiserie en PVC, bois et aluminium, ils sont fait en même matière que le châssis et ils sont de même couleur. Les largeurs standard 25, 35 et 55 mm.


Croisillons autocollants


Croisillons superposés

Croisillons superposés

Croisillons superposés sont des cadres en bois montés au battant de fenêtre ou porte sur des charnières séparées ou à l’aide de cliques. Ils ne restent pas en contact direct avec la vitre et sont facile à entretenir en propreté. Pendant le nettoyage, on peut les démonter facilement, sans avoir besoin d’utiliser des outils. Ils sont applicables pour des fenêtres en bois, le plus souvent de largeur 25 mm.

SARL ATELIER STYL' HABITAT 18 Rue Corbier Thiebaut, 60270 GOUVIEUX, tel.: +33 0967 030 457 | +33 0344 210 457
LIVRE D'OR  |  Fournisseurs  |  Nos Réalisations  |  Galerie Photo  |  Contact
MENTIONS LEGALES